[Event] Guerre ninja 1ère édition. 385531messagebienvenuebulle

[Event] Guerre ninja 1ère édition.

[Event] Guerre ninja 1ère édition. Empty [Event] Guerre ninja 1ère édition.

Message par Rasen le Dim 22 Juil - 17:10

[Event] Guerre ninja 1ère édition. Guerreninja
Plus tard dans le jeu, lorsque les villages auront acquis assez de puissances la "Guerre Ninja" pourra être déclarée. Les villages voulant y participer devront s'inscrire sur un topic prévu sur ceci et devront respecter le code ci-dessous :
Code:
Nom du village :
Village(s) ennemi(s) :
Nom de l'alliance (facultatif) :

[Event] Guerre ninja 1ère édition. Alliance
L'alliance est décidée par le Kage du village et ses conseillers en collaboration avec un ou plusieurs autres Kages. Cette alliance est facultative. En effet, les villages voulant jouer seuls ont le droit de prendre part à la "Guerre Ninja". Si une alliance est décidée, une guilde spécifique sera crée lors de l'évent et SEULEMENT pour l'event les plus hauts droits seront donnés au Kage de l'alliance. Il n'y aura que 2 alliances, donc choisissez bien votre ou vos allié(s).

[Event] Guerre ninja 1ère édition. Eventgx
L'event se déroulera en 3 partie :

1ère partie : La préparation : Lors de la préparation, les villages auront 15 minutes maximum pour préparer leurs attaques (ou leurs défenses... Selon leurs stratégies). Chaque village aura 5 "trésors de guerre". Ce seront les enjeux de la guerre si l'alliance ennemie parvient à s'en empare.r la guerre sera terminée et gagnée par l'autre faction. Le jeu se jouera en plusieurs maps crées pour cet évent.

2ème partie : "À l'attaque" : Les villages lancent leurs assauts, la seconde partie va durer 44-47 minutes dans lesquels les villages se livreront une guerre sans merci pour but de s'emparer des trésors de l'adversaire.

3ème et Ultime phase : Récupération : Lors de cette dernière phase les villages ayant perdus des trésors pourront essayer de se rattraper, sauf que cette fois-ci une fois que quelqu'un est mort il ne peut plus retourner sur le champ de bataille. La 2ème partie s’arrêtera à un moment non défini peu importe que vous n'ayez plus de vie, c'est à vous de vous préparer à cette éventualité. J'ajouterai aussi que durant la 2ème partie, un trésor pris ne peu plus être récupéré et un trésor récupéré ne peut plus être repris. Cette ultime partie durera jusqu'à ce qu'il n'y est plus personne en vie sur le champ de bataille.

Dès que je finis le développement de cet évent, je vous ferai part des maps. Merci de nous proposer des idées pour améliorer cet évent. (Évitez de reformuler plusieurs fois la même suggestion)

Développement de l'event :
Maps : 80%
Mise en place : 0%
Developpement de l'idée : 99%

Map arrivée faction : 1

Dernière édition par Rasen le Lun 20 Aoû - 4:50, édité 2 fois
Rasen
Rasen

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Guerre ninja 1ère édition. Empty Re: [Event] Guerre ninja 1ère édition.

Message par Kaizer le Sam 11 Aoû - 16:27

Comment les membres pourront proposer leurs suggestions alors que le topic est verrouillé? Je délock !
J'aimerai savoir si les clans pourront eux aussi participer à cette guerre.
Kaizer
Kaizer

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 17:54

Pourquoi une guilde spécifique sera créée ? C'est mieux laisser les ninjas dans leur vilalge / guilde respective selon moi, alliance ou pas. Ce qui serait bien d'ailleurs c'est un interface où le chef de guilde peut gérer lui-même ses alliances de simples clics, à voir avec votre développeur.

C'est quoi ces trésors de guerre ? Des objets donnés aux chefs en début de partie qu'ils déposent stratégiquement dans leur territoire ?

"j'ajouterais aussi que durant la 2ème partie un trésor pris ne peu plus être récupéré et un trésor récupéré ne peut plus être repris "
Développe, j'ai l'impression que tu te contredis.

"Cette ultime partie durera jusqu'a ce qu'il n'y est plus personne en vie sur le champ de bataille ."
Donc la dernière personne en vie prend tous les trésors restant et se suicide pour mettre fin au jeu ? --'

PS : Le topic était clos parce que le jeu n'est pas encore sorti je crois. Je suis d'avis que tu devrais attendre avant d'annoncer tes events rasen ( peut-être en faire part dans un forum non accessible aux joueurs ).
PS2 : Mets pas ton développement de l'idée à 98%, je peux trouver bien des défauts :D
PS3 : ... Je viens de voir un truc. Mais bon, j'oublies si t'héberges la map toi-même et mets Haze dans les crédits x)
Invité
Invité

Message par Kaizer le Sam 11 Aoû - 18:23

Sans vouloir t'offenser Tobii, je trouve que ton message est inutile.
Ce n'est pas la peine de critiquer son événement, il a au moins fait un effort.
Kaizer
Kaizer

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 20:34

... lol ?
J'ai dit une suggestion et demandé des éclaircissements sur certains points qui étaient sombres. C'était supposé être le but de ton délock du topic. Bien sûr que ça m'offense, c'est pas comme si j'avais descendu son event en disant que son idée était nulle. Au contraire, elle est bien, et j'espère aider à la développer.
Invité
Invité

Message par Rasen le Dim 12 Aoû - 7:30

T'en fais pas Kaizer j'aime bien qu'on critique mes event comme ça j'peux les améliorer et a la fin ça sera parfait.

Une guilde spécifique pour que les membre d'une même alliance ne puissent pas se toucher .

Pour ce qui est de la partie 2 , si par exemple un joueur reprend un trésor de guerre il pourra pas le reperdre et si un trésor a déjà été récuperé une fois dans la première partie il ne pourra pas être perdu .

Les trésors de guerre sont des objets symbolique donnés aux chefs de factions a partir du moment ou les trésors sont en possession des kages ils en font ce qu'ils veulent même le donner a l'adversaire s'il veulent .

Pour la dernière partie une fois que le dernier combat est fini et qu'il reste qu'un survivant c'est fini j'vais édit j'ai mis plus personne .

PS : J'oublierais pas Hazizou tkt :x
Rasen
Rasen

Message par Invité le Dim 12 Aoû - 10:28

Ah... je crois que je comprends ce que tu veux dire, partie 1 = partie 2 et partie 2 = partie 3.

"Une guilde spécifique pour que les membre d'une même alliance ne puissent pas se toucher ."
Pour ça que je dis d'aller voir avec votre développeur, il faut faire mieux que tu-sais-quoi, pas viser leur niveau.

"Les trésors de guerre sont des objets symbolique donnés aux chefs de factions a partir du moment ou les trésors sont en possession des kages ils en font ce qu'ils veulent même le donner a l'adversaire s'il veulent ."
Donc il y aura le choix entre garder les trésors ou les cacher dans une map ? Si on les garde on les drop quand on se fait tuer ? Et pour déposer il faut faire attention au nettoyage des objets automatique par le serveur de FRoG.

Ce qui serait peut-être bien aussi c'est qu'il y ait une annonce en global lorsqu'un trésor est volé / repris ou quelque chose dans le genre pour qu'on sache où on en est et quel trésor ne peut pas être récupéré.

PS : En parlant de Haze, t'en penses quoi Haze ?
Invité
Invité

Message par Rasen le Dim 12 Aoû - 12:09

Partie 1 = Partie 1 la partie 1 ils auront pas le droit d'aller sur le terrain des autre c'est une partie de prépa sinon pour le reste t'a tout compris et pour les guildes j'en parlerais avec ayal
Rasen
Rasen

Message par Riogun le Lun 13 Aoû - 3:54

Trop compliqué ton truc <<
Riogun
Riogun

Message par Rasen le Lun 13 Aoû - 4:06

Vous aurez qu'a bourriner la faction adverse des que j'lance l'évent vous s'moi qui vais m'embrouiller è_é
Rasen
Rasen

Message par Riogun le Dim 26 Aoû - 4:15

Nightmare ma dit que ton truc durera que dans l'alpha xd après faudra le simplifier car c'est un peus compliqué et très nul ^^ j'aime pas du tout , pourquoi pas faire tout les villages chacun pour soit et les clans qui sont dans les village (exemple konoha avec les : uchiha , yamanaki ect...)

Bref , j'aurais qu'a te bourriner jusqu'a que tu arrête l'évent <3
Riogun
Riogun

Message par Rasen le Dim 26 Aoû - 8:47

Nan il durera pas que jusqu'à l'alpha j'vais juste changer le nom de l'event parce qu'il parait que Night a mieux .
Tu pourra pas m'bourriner vu que j'serais plus fort que toi (comme d'hab')
Rasen
Rasen

Message par Raiton le Jeu 6 Sep - 0:40

Kaka33 ! Pour la deuxième fois, nous te demandons d'aller approuver le règlement et de te présenter.. Car cela marquera une preuve de respect car moi je vois pas un inconnu qui nous pose une question alors qu'on ne le connait pas.. Aussi, les M.P existe pour ce genre de question (on surveille pas le topic H24 donc c'est pas sûr qu'on te réponde hein).
Bref, si tu ne fais pas ce que je t'ai demandé, tu verras ton message sup' comme le précédent.

EDIT : Je viens de remarquer aussi que tu as posté dans un sujet inapproprié en plus.. U_u

En ce qui concerne le jeu, le staff y joue actuellement pour trouver divers bugs gênants,(Si tu cherchais un peu plus, tu aurais du le voir ça...), lorsqu'on aura recensé pratiquement tout les bugs, les admins indiqueront la sortie officielle alors encore un peu de patience serait la bienvenue !

--------------------------------------------------------------
...
[Event] Guerre ninja 1ère édition. 931590SignatureRaiton

"Les fautes d'orthographe soudaine sont le signe d'une confusion dans l'esprit de l'hôte."
"L'injustice est le plus fort atout des Hommes faibles."

Because I'm happy.. ♫
Raiton
Raiton

Message par Romain-1384 le Lun 22 Oct - 0:55

Très bonne idée pour event ! JV
Romain-1384
Romain-1384

Message par aznkev le Dim 28 Juil - 13:48

Le système de guerre entre les villages et les clans vont être développés par les fondateurs pour des raisons de compatibilité du gameplay et de l'histoire du jeu NDNS. Comme annoncé sur la frise chronologique de NDNS sur le Come-back ici (Article page 18 - 19).

Je lock Smilies animés 

--------------------------------------------------------------
« Vivez la vie à fond sans regret! »
« Les instants qui se répètent deviennent l'éternité... »

Graphisme du JEU : 99%
[Event] Guerre ninja 1ère édition. 981244signature
aznkev
aznkev

http://www.narutodns.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé